Jour après jour, la conscience du collectif s'élargit, les individus commencent à s'éveiller à la réalité. Ils constatent qu'il y a de plus en plus d'événements illogiques, qui ne sont pas basés sur l'amour et qui ne servent en aucun cas leurs intérêts.
Un système qui n'est plus soutenu par le groupe perd son pouvoir et finit par disparaître. Il n'est pas besoin d'une lutte acharnée ou d'une révolution pour renverser un pouvoir. Se défendre contre une hostilité par un acte de non-amour est une démarche qui va à l'encontre de la loi Divine.
Si vous êtes indisposés par un système ou par le pouvoir lui-même, donnez-lui de l'amour et il vous obéira. En donnant de l'amour, vous corrigerez votre propre système interne. Vous êtes coupés de la justice Divine parce que vous vous retranchez encore derrière des principes dénués d'amour et de compassion.
Quand vous sentez une crainte au sujet de l'avenir, remettez-vous à la partie Divine en vous. Faites-lui confiance, dès que la peur disparaîtra et que la paix regagnera votre cœur, le soleil du salut se lèvera à nouveau. Ayez le réflexe de vous en remettre toujours au Divin.
Ce que vous craignez ne se produira pas s'il n'est plus dans votre esprit. C'est la peur, à laquelle vous vous accrochez au lieu de la libérer par l'accueil et le lâcher-prise, qui la maintient.
Vous êtes les créateurs de votre réalité, c'est vous qui créez vos monstres et bourreaux, ainsi, il n'y a que vous qui puissiez les dissoudre. Tant que vous croyez qu'il y a des méchants et des gentils dans ce monde, vous resterez encore dans le stade de l'enfance et vous ressentirez le besoin d'avoir un tuteur pour vous prendre en charge et gérer votre vie.
La liberté ne peut s'obtenir que par l'amour inconditionnel. Si vous cherchez le bien, vous fuyez en même temps le "mal", ainsi, vous le créez, car vous y croyez.
Un pouvoir ne peut exister que s'il est alimenté par votre propre énergie. Si elle est neutre, vous deviendrez votre propre pouvoir. Il est insensé de condamner les malveillants et de louer les bienveillants. Ces deux aspects opposés sont les conséquences d'un système de séparation. Si vous réunifiez cette dualité par l'amour, qui est neutre, il n'y aura plus la notion du bien et du mal.
Soyez unis et vous serez bénis, accueillez le bon comme le mauvais et évitez de juger quoi que ce soit, cela vous épargnera d'être jugés et vos monstres disparaîtront. Vous êtes le chaudron qui transforme le mal en bien par le feu ardent de l'amour.
En priant pour le bon et pour le mauvais, vous reconnaissez que vous ne concevez pas encore la réalité et que vous vous mettez entre les mains de Dieu. Cette confiance vous élèvera jusqu'à Lui, ainsi, vos cauchemars ne seront que des souvenirs d'enfance.
Soin énergétique par canalisation
Comments