top of page
Rechercher

Un nouvel amour, une nouvelle danse

 

La dynamique de la vie réside dans le lâcher-prise. Si tu ne te sens pas en forme, cherche où tu refuses de lâcher. La résistance crée les problèmes de santé en tout genre, physique comme psychique.

 

L’énergie a besoin de circuler librement dans ton corps, l’idée qui s’oppose, l’idée polarisée, bloque la circulation de l’énergie et donne cette sensation de lourdeur.

 

À chaque fois que tu t’opposes à quelqu’un, tu ne lui permets pas d’être ce qu’il pense être, autrement dit, tu ne lui permets pas d’exister par lui-même, de faire ses propres expériences comme il l’entend, tu le prives de sa liberté d’exister et c’est toi qui en paies le prix.

 

Vouloir le bien pour quelqu’un n’est pas la meilleure façon de l’aider, car tu ne connais pas l’intention de son âme. Tout ce que tu peux faire pour lui, c’est de l’aimer et cet amour te guidera au cœur de son âme.

 

Quand tu communiques avec l’âme par l’amour, tu te relies à l’autre et vous vous aidez mutuellement à vous élever. Lorsque tu te donnes réellement à quelqu’un tu découvriras qu’il est aussi un don du ciel.

 

Tu vivras en paix avec les autres quand tu arriveras à communiquer avec leur véritable être, tu les verras tels qu’ils sont, sans projection subjective de ton mental.

 

Le monde se prépare à vivre dans la réalité où tout le monde communique par le cœur, vos relations seront une mine d’or, transparentes et lumineuses, une source principale de votre épanouissement.

 

Vous découvrirez d’autres facettes de l’Amour, d’autres aspects de la Lumière, vous vous préparerez pour aller dans la sixième dimension, le séjour dans les dimensions ne sera pas aussi long que dans la troisième, car le temps est beaucoup plus dynamique, puisqu’il n’y a pas de souffrance pour le ralentir.

 

Vous avez un plan et vous êtes en train de l’exécuter à la perfection, vous ne pouvez vous tromper que dans l’illusion, c’est votre âme qui mène le bal.

 

Lorsque le bruit de ce monde s’atténuera, vous entendrez la musique Divine qui correspond à votre plan et vous vous laisserez emporter par le rythme et la mélodie, votre âme vous prendra la main et vous apprendra une nouvelle danse sacrée.

 

Tout est orchestré, tout est synchronisé. La création est une horloge gigantesque, incroyablement précise et vous êtes la main de l’Horloger.


Esprits de Vega et Reda_






bottom of page